1 - Depuis la page d’accueil, dans la section "Récupérer les fichiers" sous "Exporter les mouvements du compte", sélectionnez le type de fichier que vous souhaitez télécharger.
2 - Choisissez ensuite le compte pour lequel vous souhaitez télécharger des données.
3 - Selectionnez le type de contenu souhaité pour le fichier.
4 - Entrez les dates des données à récupérer.
5 - Cliquez sur "Télécharger maintenant".
Questions les plus consultées
- Comment activer CrontoSign Swiss ? 89809
- Comment connaître les informations d’un compte (IBAN), taux d'intérêt, limite de retrait, BIC/SWIFT BCGE, No Clearing BCGE ? 40591
- Comment utiliser l'assistant de paiement ? 28427
- Comment me connecter à mon Netbanking ? 27254
- Comment effectuer un paiement QR-Facture ? 22208
- Comment effectuer un paiement bancaire suisse ? 18963
- J'ai changé de téléphone, comment faire pour réactiver mon application CrontoSign Swiss ? 16801
- Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe ? 16171
- Comment créer un ordre permanent ? 15605
- Comment consulter les mouvements de mes comptes et dépôts ? 15300