Si vous utilisez l’application pour la première fois, vous devez d’abord effectuer l’activation en vous connectant sur votre Netbanking, sous "Paramètres" - "Mobile Netbanking".
Vous devez configurer les trois étapes suivantes :
1- Définir un mot de passe pour l’application
2- Autoriser ou non les paiements depuis votre application
3- Cliquer sur Ajouter un appareil et récupérer le code d’activation visible sur la nouvelle fenêtre affichée
Une fois les trois étapes effectuées, saisissez le nouveau mot de passe et le code d’activation sur votre application BCGE Mobile Netbanking.
L’application sera ainsi activée sur votre smartphone / tablette.
Vous devez configurer les trois étapes suivantes :
1- Définir un mot de passe pour l’application
2- Autoriser ou non les paiements depuis votre application
3- Cliquer sur Ajouter un appareil et récupérer le code d’activation visible sur la nouvelle fenêtre affichée
Une fois les trois étapes effectuées, saisissez le nouveau mot de passe et le code d’activation sur votre application BCGE Mobile Netbanking.
L’application sera ainsi activée sur votre smartphone / tablette.
Questions les plus consultées
- Comment activer CrontoSign Swiss ? 87372
- Comment connaître les informations d’un compte (IBAN), taux d'intérêt, limite de retrait, BIC/SWIFT BCGE, No Clearing BCGE ? 36903
- Comment utiliser l'assistant de paiement ? 27483
- Comment me connecter à mon Netbanking ? 24474
- Comment effectuer un paiement QR-Facture ? 21235
- Comment effectuer un paiement bancaire suisse ? 17757
- Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe ? 15149
- Comment créer un ordre permanent ? 14768
- Comment consulter les mouvements de mes comptes et dépôts ? 14470
- Comment retrouver mes modèles de paiement ? 14170