Navigation

  • Saut au contenu
  • Contact
  • Français
    • English
    • Deutsch
Open

Comment pouvons-nous vous aider?

Réinitialiser
Paiements particuliers Paiements entreprises Comptes & Cartes / Billets Trading online 1816 Paramètres & documents Applications Mobiles

Vos dernières questions consultées

Questions les plus consultées

  • Comment activer CrontoSign Swiss ? 53812
  • Comment utiliser l'assistant de paiement ? 22796
  • Comment connaître les informations d’un compte (IBAN), taux d'intérêt, limite de retrait, BIC/SWIFT BCGE, No Clearing BCGE ? 21417
  • Comment effectuer un paiement QR-Facture ? 15478
  • Comment effectuer un paiement bancaire suisse ? 13077
  • Comment me connecter à mon Netbanking ? 12644
  • Comment retrouver mes modèles de paiement ? 10523
  • Comment créer un ordre permanent ? 10415
  • Comment consulter les mouvements de mes comptes et dépôts ? 9878
  • Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe ? 8989

Pour plus d’informations, contactez notre banque en ligne au 058 211 21 12, du lundi au vendredi, de 7h30 à 19h30, le samedi de 9h à 16h et le dimanche de 9h à 13h.

  • © 1999 - 2023
  • Banque Cantonale de Genève
  • Informations légales
  • Conditions générales