Navigation

  • Saut au contenu
Reset
  • Contact
  • Français
    • English
    • Deutsch
Open
  • Page d'accueil
  • Nouvelle application mobile
false
true
Comptes et prestations
true
Paiements
true
Cartes
true
Applications Mobiles
true
NETBANKING
true
Nouvelle application mobile
false

Nouvelle application mobile

Retour

La nouvelle application BCGE Mobile Netbanking sera prochainement disponible.

    • Comment passer de la version (3.12) à la nouvelle application BCGE Mobile Netbanking (version 4) ?
    • Puis-je utiliser les deux versions de l’application BCGE Mobile Netbanking sur le même téléphone ?
    • Quels sont les avantages de la nouvelle application BCGE Mobile Netbanking ?
    • Puis-je modifier mon code PIN BCGE Mobile Netbanking ?
    • Puis-je activer mon contrat Netbanking sur plusieurs appareils ?

Dernières questions consultées dans cette catégorie

Pour plus d’informations, contactez notre banque en ligne au 058 211 21 12, du lundi au vendredi, de 7h30 à 19h30, le samedi de 9h à 16h et le dimanche de 9h à 13h.

  • © 1999 - 2025
  • Banque Cantonale de Genève
  • Informations légales
  • Conditions générales