Nouvelle application mobile

Puis-je activer mon contrat Netbanking sur plusieurs appareils ?

35
Retour

1. Oui, vous pouvez activer votre contrat sur plusieurs applications BCGE Mobile Netbanking.
2. Le menu Gestion des appareils vous permet de gérer en toute autonomie les appareils sur lesquels votre contrat est activé :
           o Activer votre contrat sur un nouvel appareil
           o Supprimer un ou plusieurs appareils autorisés


Suivez les étapes ci-dessous pour activer votre contrat sur un autre appareil :
           1. Connectez-vous à votre application BCGE Mobile Netbanking (sur lequel votre contrat est déjà activé)
           2. Cliquez sur les 3 traits horizontaux en haut de votre écran (à gauche ou à droite selon votre OS)

3. Cliquez sur le menu Gestion des appareils


 

4. Cliquez sur Ajouter un nouvel appareil

5. Un code QR s'affiche dans votre application. Suivez les instructions affichées sous le code QR pour activer votre contrat sur un autre appareil.