Navigation

  • Saut au contenu
Reset
  • Contact
  • Français
    • English
    • Deutsch
Open
  • Page d'accueil
  • Paramètres & documents
  • J'ai changé d'adresse; comment informer la banque de ce changement ?
false
true
Paiements particuliers
true
Paiements entreprises
true
Comptes & Cartes / Billets
true
Trading online 1816
true
Paramètres & documents
true
Applications Mobiles
false

Paramètres & documents

J'ai changé d'adresse; comment informer la banque de ce changement ?

9132
Retour
Envoyez un message depuis la messagerie de votre Netbanking située en haut à droite sur votre page d'accueil.

Questions les plus consultées

  • Comment activer CrontoSign Swiss ? 90233
  • Comment connaître les informations d’un compte (IBAN), taux d'intérêt, limite de retrait, BIC/SWIFT BCGE, No Clearing BCGE ? 41338
  • Comment utiliser l'assistant de paiement ? 28604
  • Comment me connecter à mon Netbanking ? 27785
  • Comment effectuer un paiement QR-Facture ? 22433
  • Comment effectuer un paiement bancaire suisse ? 19183
  • J'ai changé de téléphone, comment faire pour réactiver mon application CrontoSign Swiss ? 17342
  • Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe ? 16372
  • Comment créer un ordre permanent ? 15749
  • Comment consulter les mouvements de mes comptes et dépôts ? 15470

Pour plus d’informations, contactez notre banque en ligne au 058 211 21 12, du lundi au vendredi, de 7h30 à 19h30, le samedi de 9h à 16h et le dimanche de 9h à 13h.

  • © 1999 - 2025
  • Banque Cantonale de Genève
  • Informations légales
  • Conditions générales