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Mobile Netbanking : comment réactiver mon application BCGE Mobile Netbanking en cas de changement de téléphone ?

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Si vous oubliez votre mot de passe Mobile Netbanking, sachez que vous avez la possibilité de le modifier en tout temps depuis votre accès Netbanking sur le site internet. Il doit être différent du mot de passe Netbanking du site internet:

1- Téléchargez l’application BCGE Mobile Netbanking sur l’App store ou Google play de votre nouveau téléphone
2- En parallèle, connectez-vous sur votre ordinateur à votre espace client BCGE Netbanking
3- Une fois connecté, rendez-vous dans le menu paramètres (en haut à droite)


4- Ensuite, cliquez sur l’onglet Mobile Netbanking


5- Tout en bas de la page, dans la section « appareils autorisés », cliquez sur « Ajouter un appareil ». Le pop-up ci-dessous s’ouvrira.


6- Ouvrez votre application Mobile Netbanking sur votre téléphone, cliquez sur « activer » et scannez le QR-Code.
7- Finalement, inscrivez votre mot de passe lorsque l’app vous le demande et validez la connexion. Cliquez sur « Terminer l’activation ».
Sur votre accès Netbanking (ordinateur), vous serez désormais en mesure de voir votre nouvel appareil enregistré en bas de la section « appareils autorisés ».