Applications Mobiles
Mobile Netbanking : comment réactiver mon application BCGE Mobile Netbanking en cas de changement de téléphone ?
811- Téléchargez l’application BCGE Mobile Netbanking sur l’App store ou Google play de votre nouveau téléphone
2- En parallèle, connectez-vous sur votre ordinateur à votre espace client BCGE Netbanking
3- Une fois connecté, rendez-vous dans le menu paramètres (en haut à droite)
4- Ensuite, cliquez sur l’onglet Mobile Netbanking
5- Tout en bas de la page, dans la section « appareils autorisés », cliquez sur « Ajouter un appareil ». Le pop-up ci-dessous s’ouvrira.
6- Ouvrez votre application Mobile Netbanking sur votre téléphone, cliquez sur « activer » et scannez le QR-Code.
7- Finalement, inscrivez votre mot de passe lorsque l’app vous le demande et validez la connexion. Cliquez sur « Terminer l’activation ».
Sur votre accès Netbanking (ordinateur), vous serez désormais en mesure de voir votre nouvel appareil enregistré en bas de la section « appareils autorisés ».