Applications Mobiles
J'ai changé de téléphone; comment faire pour réactiver mon application Mobile Netbanking ?
3829Si vous avez changé de smartphone, connectez-vous simplement à votre Netbanking et suivez les étapes suivantes :
1- Dans le menu Paramètres, allez dans l’onglet "Mobile Netbanking"
2- Dans la section "Appareils autorisés", cliquez sur "Ajouter un appareil" et récupérez le code d’activation visible sur la nouvelle fenêtre affichée
3- Sur votre nouveau smartphone, saisissez le nouveau code d’activation
L’application sera ainsi activée sur votre nouveau smartphone.
Questions les plus consultées
- Comment activer CrontoSign Swiss ? 89209
- Comment connaître les informations d’un compte (IBAN), taux d'intérêt, limite de retrait, BIC/SWIFT BCGE, No Clearing BCGE ? 39659
- Comment utiliser l'assistant de paiement ? 28208
- Comment me connecter à mon Netbanking ? 26604
- Comment effectuer un paiement QR-Facture ? 21976
- Comment effectuer un paiement bancaire suisse ? 18677
- Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe ? 15905
- J'ai changé de téléphone, comment faire pour réactiver mon application CrontoSign Swiss ? 15621
- Comment créer un ordre permanent ? 15414
- Comment consulter les mouvements de mes comptes et dépôts ? 15056