Paramètres & documents

Comment débloquer mon accès BCGE Netbanking ?

24
Retour

 Si votre accès est bloqué dû à un trop grand nombre de mots de passe erronés, veuillez suivre les étapes suivantes :
1- Sur la page de login de l’espace client BCGE Netbanking, cliquer sur « Débloquer mon accès »




2- Scannez la mosaïque de couleur à l’écran avec votre appareil activé pour l’authentification avec CrontoSign Swiss et saisissez le code sous « code à saisir »
3- Ensuite, renseignez votre numéro de contrat BCGE Netbanking
4- Finalement, veuillez choisir une des deux options proposées :

  • Si vous connaissez votre mot de passe, cliquez sur « Débloquer mon accès ». Le déblocage sera effectif immédiatement et vous pourrez appuyer sur terminer et vous connecter à nouveau.
  • Si vous ne vous rappelez plus de votre mot de passe, cliquez sur « débloquer mon accès et commander un mot de passe par courrier postal ». Le mot de passe sera envoyé par courrier A à votre adresse.