Applications Mobiles

Comment commander une lettre d'activation CrontoSign Swiss ?

29
Retour

 Vous avez la possibilité de commander une lettre d’activation en toute autonomie, depuis la zone de login de BCGE Netbanking.

Pour procéder à la commande d’une nouvelle lettre d’activation, suivez la procédure ci-dessous :
1. Rendez-vous sur la zone de login de l’espace client BCGE Netbanking (www.bcge.ch) en cliquant sur le bouton vert en haut à droite « Espace client ».
2. Renseignez vos identifiants Netbanking dans les cases correspondantes, cochez la case « Ajout & changement d’appareil - Commande de lettre d’activation » et cliquez sur « Se connecter »




3. Le système vous demandera si vous êtes toujours en possession de votre lettre d’activation, cliquez sur « non »


 

 

4. Ensuite, le système vous demande si vous êtes toujours en possession de votre appareil actif pour l’authentification avec l’application CrontoSign Swiss. Répondez par « oui » ou par « non » en fonction de votre situation.



5. Finalement, cliquez sur « je commande une lettre »



Une fois ces étapes effectuées, une confirmation d’envoi de la lettre d’activation sera affichée, il vous suffira de cliquer sur « terminer ».