Allez dans le menu "Paramètres" de votre Netbanking (en haut à droite de la page).
Cliquez sur "Modifier" à côté de "Mot de passe Netbanking actuel".
Saisissez votre mot de passe actuel, puis le nouveau, puis répétez-le une fois.
Note : Votre mot de passe doit contenir :
- entre 8 et 24 caractères
- au moins une lettre et un chiffre
Le symbole € n'est pas accepté.
Questions les plus consultées
- Comment activer CrontoSign Swiss ? 89782
- Comment connaître les informations d’un compte (IBAN), taux d'intérêt, limite de retrait, BIC/SWIFT BCGE, No Clearing BCGE ? 40560
- Comment utiliser l'assistant de paiement ? 28410
- Comment me connecter à mon Netbanking ? 27216
- Comment effectuer un paiement QR-Facture ? 22181
- Comment effectuer un paiement bancaire suisse ? 18943
- J'ai changé de téléphone, comment faire pour réactiver mon application CrontoSign Swiss ? 16754
- Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe ? 16158
- Comment créer un ordre permanent ? 15594
- Comment consulter les mouvements de mes comptes et dépôts ? 15287