Paramètres & documents

Que faire en cas d'oubli de mon mot de passe ?

16551
Retour

Vous avez la possibilité de commander un mot de passe en toute autonomie, depuis la zone de login de BCGE Netbanking.

  • Il vous faudra vous munir de votre ordinateur et de votre téléphone portable activé pour l’authentification avec CrontoSign Swiss.
  • Le mot de passe vous sera envoyé par courrier A à votre adresse de domicile enregistrée en nos livres.

Pour commander votre mot de passe, suivez la procédure ci-dessous :
1. Rendez-vous sur la zone de login de l’espace client BCGE Netbanking (www.bcge.ch) en cliquant sur le bouton vert en haut à droite « Espace client ».
2. Lorsque vous êtes sur la zone de login de l’espace client BCGE Netbanking, cliquez sur « mot de passe oublié ? » juste en dessous de la case du mot de passe.







3. Ensuite, insérez votre numéro de contrat BCGE Netbanking dans la case correspondante et cliquez sur le bouton vert « Continuer ».

 


 

4. Munissez-vous de votre téléphone portable et ouvrez l’application CrontoSign Swiss afin de scanner la mosaïque de couleur qui apparaîtra sur votre ordinateur. Puis, saisissez le code dans la case « Code à saisir » et cliquez sur le bouton vert « Envoyer par courrier postal ».





Une fois ces étapes effectuées, une confirmation d’envoi du mot de passe sera affichée, il vous suffira de cliquer sur « terminer »