Applications Mobiles

J'ai changé de téléphone, comment faire pour réactiver mon application CrontoSign Swiss ?

13177
Retour

Dans un premier temps, vous devez activer votre nouvel appareil. Pour cela, saisissez votre numéro de contrat et votre mot de passe.

1- Vous possédez toujours le téléphone habituellement utilisé et vous souhaitez activer un nouvel appareil supplémentaire ou de remplacement ? Retrouvez la démarche sous la question "Est-ce que plusieurs appareils peuvent ouvrir le même accès Netbanking ? Comment les ajouter ?"


2- Vous avez un nouveau téléphone mais vous ne possédez plus l’ancien qui était le seul activé ?

  • Saisissez votre numéro de contrat et votre mot de passe
  • Cliquez sur "Vous avez changé de téléphone?" puis suivez les instructions

 

Note: Une lettre d'activation de remplacement CrontoSign Swiss vous sera alors envoyée par courrier postal. Pour des raisons de sécurité tous les appareils précédemment activés seront automatiquement supprimés.