Applications Mobiles
J'ai changé de téléphone, comment faire pour réactiver mon application CrontoSign Swiss ?
13177Dans un premier temps, vous devez activer votre nouvel appareil. Pour cela, saisissez votre numéro de contrat et votre mot de passe.
1- Vous possédez toujours le téléphone habituellement utilisé et vous souhaitez activer un nouvel appareil supplémentaire ou de remplacement ? Retrouvez la démarche sous la question "Est-ce que plusieurs appareils peuvent ouvrir le même accès Netbanking ? Comment les ajouter ?"
2- Vous avez un nouveau téléphone mais vous ne possédez plus l’ancien qui était le seul activé ?
- Saisissez votre numéro de contrat et votre mot de passe
- Cliquez sur "Vous avez changé de téléphone?" puis suivez les instructions
Note: Une lettre d'activation de remplacement CrontoSign Swiss vous sera alors envoyée par courrier postal. Pour des raisons de sécurité tous les appareils précédemment activés seront automatiquement supprimés.
Questions les plus consultées
- Comment activer CrontoSign Swiss ? 86850
- Comment connaître les informations d’un compte (IBAN), taux d'intérêt, limite de retrait, BIC/SWIFT BCGE, No Clearing BCGE ? 36135
- Comment utiliser l'assistant de paiement ? 27232
- Comment me connecter à mon Netbanking ? 23818
- Comment effectuer un paiement QR-Facture ? 21013
- Comment effectuer un paiement bancaire suisse ? 17486
- Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe ? 14931
- Comment créer un ordre permanent ? 14568
- Comment consulter les mouvements de mes comptes et dépôts ? 14303
- Comment retrouver mes modèles de paiement ? 13999