Si vous avez changé de numéro de téléphone et que vous recevez vos notifications par SMS :
1- Cliquez sur le compte pour lequel vous avez activé des notifications
2- Cliquez sur l’onglet "Informations générales"
3- Sous la section "Notifications", cliquez sur le crayon à droite de votre numéro de téléphone
4- Modifiez votre numéro de téléphone
Note : Il suffit de rectifier à un seul endroit votre numéro et la modification s’effectuera pour toutes les autres notifications.
Questions les plus consultées
- Comment activer CrontoSign Swiss ? 90237
- Comment connaître les informations d’un compte (IBAN), taux d'intérêt, limite de retrait, BIC/SWIFT BCGE, No Clearing BCGE ? 41347
- Comment utiliser l'assistant de paiement ? 28609
- Comment me connecter à mon Netbanking ? 27791
- Comment effectuer un paiement QR-Facture ? 22434
- Comment effectuer un paiement bancaire suisse ? 19190
- J'ai changé de téléphone, comment faire pour réactiver mon application CrontoSign Swiss ? 17347
- Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe ? 16373
- Comment créer un ordre permanent ? 15752
- Comment consulter les mouvements de mes comptes et dépôts ? 15475