Paiements particuliers
J’ai validé une facture, mais je souhaite apporter une modification au paiement. Est-ce possible ?
6223Vous pouvez apporter des modifications jusqu’à l’exécution du paiement. Directement depuis votre Netbanking vous pouvez procéder aux modifications dans les "Paiements en suspens" tant qu'elles ont le statut "Prêt à l’exécution ".
1- Depuis la "Page d’accueil" de votre Netbanking sous l’onglet "Paiements/transfert de fichier"
2- Allez sous "Paiements en suspens"
3- Cliquez sur la facture en question
4- Apportez les modifications souhaitées puis cliquez sur "Valider la modification"
Note : dépendamment de l’émetteur, vous ne pouvez ni modifier les données du bénéficiaire ni modifier le montant
Questions les plus consultées
- Comment activer CrontoSign Swiss ? 88527
- Comment connaître les informations d’un compte (IBAN), taux d'intérêt, limite de retrait, BIC/SWIFT BCGE, No Clearing BCGE ? 38570
- Comment utiliser l'assistant de paiement ? 27938
- Comment me connecter à mon Netbanking ? 25811
- Comment effectuer un paiement QR-Facture ? 21660
- Comment effectuer un paiement bancaire suisse ? 18308
- Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe ? 15615
- Comment créer un ordre permanent ? 15187
- Comment consulter les mouvements de mes comptes et dépôts ? 14819
- J'ai changé de téléphone, comment faire pour réactiver mon application CrontoSign Swiss ? 14553