Avec les e-documents, vous ne recevez plus vos avis et relevés de compte par la poste, mais au format électronique PDF.
A chaque nouveau document reçu, une icône d'alerte s'affiche à côté du menu "e-documents". Cliquez sur l'icône pour les consulter.
Pour demander l’envoi de vos documents au format postal ou électronique:
1- Cliquez sur le menu "e-documents" dans l’en-tête de votre Netbanking
2- Cliquez sur l’onglet "Paramètres"
3- Sélectionnez le mode d’envoi désiré pour chaque compte
4- Si vous souhaitez recevoir vos documents au format électronique, cochez la case afin d’accepter les termes du contrat relatifs aux e-documents.
5- Cliquez sur "Sauvegarder les configurations"
Note: Vos documents sont disponibles pendant 18 mois. Au-delà de ce délai, il vous faut vous rendre dans l'une de nos agences afin d'obtenir les documents désirés ou contacter la Banque en ligne au 058 211 21 00.
Questions les plus consultées
- Comment activer CrontoSign Swiss ? 87372
- Comment connaître les informations d’un compte (IBAN), taux d'intérêt, limite de retrait, BIC/SWIFT BCGE, No Clearing BCGE ? 36903
- Comment utiliser l'assistant de paiement ? 27483
- Comment me connecter à mon Netbanking ? 24474
- Comment effectuer un paiement QR-Facture ? 21235
- Comment effectuer un paiement bancaire suisse ? 17757
- Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe ? 15148
- Comment créer un ordre permanent ? 14767
- Comment consulter les mouvements de mes comptes et dépôts ? 14470
- Comment retrouver mes modèles de paiement ? 14170