Paramètres & documents

Comment modifier le mode d’envoi de mes documents ?

4072
Retour

Avec les e-documents, vous ne recevez plus vos avis et relevés de compte par la poste, mais au format électronique PDF.

A chaque nouveau document reçu, une icône d'alerte s'affiche à côté du menu "e-documents". Cliquez sur l'icône pour les consulter.


Pour demander l’envoi de vos documents au format postal ou électronique:

1- Cliquez sur le menu "e-documents" dans l’en-tête de votre Netbanking

2- Cliquez sur l’onglet "Paramètres"

3- Sélectionnez le mode d’envoi désiré pour chaque compte

4- Si vous souhaitez recevoir vos documents au format électronique, cochez la case afin d’accepter les termes du contrat relatifs aux e-documents.

5- Cliquez sur "Sauvegarder les configurations"

Note: Vos documents sont disponibles pendant 18 mois. Au-delà de ce délai, il vous faut vous rendre dans l'une de nos agences afin d'obtenir les documents désirés ou contacter la Banque en ligne au 058 211 21 00.