Avec E-documents, vous ne recevez plus vos avis et relevés de compte par la poste, mais au format électronique PDF.
A chaque nouveau document, une icône d'alerte s'affiche. Cliquez sur l'icône "e-documents" pour les consulter.
Vos documents sont disponibles pendant 18 mois.
Au delà, contactez la Banque en ligne au 058 211 21 00.
A chaque nouveau document, une icône d'alerte s'affiche. Cliquez sur l'icône "e-documents" pour les consulter.
Vos documents sont disponibles pendant 18 mois.
Au delà, contactez la Banque en ligne au 058 211 21 00.
Questions les plus consultées
- Comment activer CrontoSign Swiss ? 89780
- Comment connaître les informations d’un compte (IBAN), taux d'intérêt, limite de retrait, BIC/SWIFT BCGE, No Clearing BCGE ? 40555
- Comment utiliser l'assistant de paiement ? 28410
- Comment me connecter à mon Netbanking ? 27211
- Comment effectuer un paiement QR-Facture ? 22181
- Comment effectuer un paiement bancaire suisse ? 18940
- J'ai changé de téléphone, comment faire pour réactiver mon application CrontoSign Swiss ? 16749
- Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe ? 16158
- Comment créer un ordre permanent ? 15594
- Comment consulter les mouvements de mes comptes et dépôts ? 15287