Avec E-documents, vous ne recevez plus vos avis et relevés de compte par la poste, mais au format électronique PDF.
A chaque nouveau document, une icône d'alerte s'affiche. Cliquez sur l'icône "e-documents" pour les consulter.
Vos documents sont disponibles pendant 18 mois.
Au delà, contactez la Banque en ligne au 058 211 21 00.
A chaque nouveau document, une icône d'alerte s'affiche. Cliquez sur l'icône "e-documents" pour les consulter.
Vos documents sont disponibles pendant 18 mois.
Au delà, contactez la Banque en ligne au 058 211 21 00.
Questions les plus consultées
- Comment activer CrontoSign Swiss ? 87431
- Comment connaître les informations d’un compte (IBAN), taux d'intérêt, limite de retrait, BIC/SWIFT BCGE, No Clearing BCGE ? 36985
- Comment utiliser l'assistant de paiement ? 27505
- Comment me connecter à mon Netbanking ? 24556
- Comment effectuer un paiement QR-Facture ? 21255
- Comment effectuer un paiement bancaire suisse ? 17787
- Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe ? 15177
- Comment créer un ordre permanent ? 14792
- Comment consulter les mouvements de mes comptes et dépôts ? 14500
- Comment retrouver mes modèles de paiement ? 14182