Navigation

  • Saut au contenu
Reset
  • Contact
  • Français
    • English
    • Deutsch
Open
  • Page d'accueil
  • Paramètres & documents
  • Comment recevoir des avis par Netbanking ?
false
true
Paiements particuliers
true
Paiements entreprises
true
Comptes & Cartes / Billets
true
Trading online 1816
true
Paramètres & documents
true
Applications Mobiles
false

Paramètres & documents

Comment recevoir des avis par Netbanking ?

4624
Retour
Avec E-documents, vous ne recevez plus vos avis et relevés de compte par la poste, mais au format électronique PDF.
 
A chaque nouveau document, une icône d'alerte s'affiche. Cliquez sur l'icône "e-documents" pour les consulter. 

Vos documents sont disponibles pendant 18 mois.

Au delà, contactez la Banque en ligne au 058 211 21 00.

Questions les plus consultées

  • Comment activer CrontoSign Swiss ? 90237
  • Comment connaître les informations d’un compte (IBAN), taux d'intérêt, limite de retrait, BIC/SWIFT BCGE, No Clearing BCGE ? 41346
  • Comment utiliser l'assistant de paiement ? 28609
  • Comment me connecter à mon Netbanking ? 27791
  • Comment effectuer un paiement QR-Facture ? 22434
  • Comment effectuer un paiement bancaire suisse ? 19190
  • J'ai changé de téléphone, comment faire pour réactiver mon application CrontoSign Swiss ? 17347
  • Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe ? 16373
  • Comment créer un ordre permanent ? 15752
  • Comment consulter les mouvements de mes comptes et dépôts ? 15475

Pour plus d’informations, contactez notre banque en ligne au 058 211 21 12, du lundi au vendredi, de 7h30 à 19h30, le samedi de 9h à 16h et le dimanche de 9h à 13h.

  • © 1999 - 2025
  • Banque Cantonale de Genève
  • Informations légales
  • Conditions générales