Navigation

  • Saut au contenu
Reset
  • Contact
  • Français
    • English
    • Deutsch
Open
  • Page d'accueil
  • Paiements particuliers
  • Comment valider mes factures électroniques ?
false
true
Paiements particuliers
true
Paiements entreprises
true
Comptes & Cartes / Billets
true
Trading online 1816
true
Paramètres & documents
true
Applications Mobiles
false

Paiements particuliers

Comment valider mes factures électroniques ?

5317
Retour

1- Depuis la page d’accueil de votre Netbanking, cliquez sur le portail eBill




2- Dans le portail eBill, sous "Facture > En cours", sélectionnez la facture souhaitée, procédez à sa vérification puis validez la facture pour paiement sous "Valider"


BESOIN D'AIDE? Guide d'utilisation à télécharger Téléchargez notre tutoriel au format PDF

Questions les plus consultées

  • Comment activer CrontoSign Swiss ? 90234
  • Comment connaître les informations d’un compte (IBAN), taux d'intérêt, limite de retrait, BIC/SWIFT BCGE, No Clearing BCGE ? 41342
  • Comment utiliser l'assistant de paiement ? 28606
  • Comment me connecter à mon Netbanking ? 27787
  • Comment effectuer un paiement QR-Facture ? 22433
  • Comment effectuer un paiement bancaire suisse ? 19184
  • J'ai changé de téléphone, comment faire pour réactiver mon application CrontoSign Swiss ? 17344
  • Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe ? 16373
  • Comment créer un ordre permanent ? 15749
  • Comment consulter les mouvements de mes comptes et dépôts ? 15473

Pour plus d’informations, contactez notre banque en ligne au 058 211 21 12, du lundi au vendredi, de 7h30 à 19h30, le samedi de 9h à 16h et le dimanche de 9h à 13h.

  • © 1999 - 2025
  • Banque Cantonale de Genève
  • Informations légales
  • Conditions générales