1- Depuis l’onglet "Paiements / Transfert de fichiers" de la page d’accueil, dans la section "Ordres permanents"
2- Cliquez sur l'ordre permanent concerné
3- Apportez les modifications souhaitées puis cliquez sur "Valider la modification"
Questions les plus consultées
- Comment activer CrontoSign Swiss ? 89209
- Comment connaître les informations d’un compte (IBAN), taux d'intérêt, limite de retrait, BIC/SWIFT BCGE, No Clearing BCGE ? 39657
- Comment utiliser l'assistant de paiement ? 28208
- Comment me connecter à mon Netbanking ? 26602
- Comment effectuer un paiement QR-Facture ? 21976
- Comment effectuer un paiement bancaire suisse ? 18677
- Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe ? 15905
- J'ai changé de téléphone, comment faire pour réactiver mon application CrontoSign Swiss ? 15617
- Comment créer un ordre permanent ? 15414
- Comment consulter les mouvements de mes comptes et dépôts ? 15056