1- Depuis l’onglet "Paiements / Transfert de fichiers" de la page d’accueil, dans la section "Ordres permanents"
2- Cliquez sur l'ordre permanent concerné
3- Apportez les modifications souhaitées puis cliquez sur "Valider la modification"
Questions les plus consultées
- Comment activer CrontoSign Swiss ? 90064
- Comment connaître les informations d’un compte (IBAN), taux d'intérêt, limite de retrait, BIC/SWIFT BCGE, No Clearing BCGE ? 41007
- Comment utiliser l'assistant de paiement ? 28530
- Comment me connecter à mon Netbanking ? 27564
- Comment effectuer un paiement QR-Facture ? 22330
- Comment effectuer un paiement bancaire suisse ? 19092
- J'ai changé de téléphone, comment faire pour réactiver mon application CrontoSign Swiss ? 17183
- Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe ? 16285
- Comment créer un ordre permanent ? 15685
- Comment consulter les mouvements de mes comptes et dépôts ? 15394