Après avoir cliqué sur "Valider", votre facture se retrouve sous le statut "Valider" à gauche de votre écran.
Vous pouvez également retrouver vos factures validées sous "Paiements en suspens". Elles y resteront jusqu’à l’exécution du paiement. Ce n’est qu’une fois que le paiement aura eu lieu que les factures rejoindront la section "Paiements traités".
Questions les plus consultées
- Comment activer CrontoSign Swiss ? 89618
- Comment connaître les informations d’un compte (IBAN), taux d'intérêt, limite de retrait, BIC/SWIFT BCGE, No Clearing BCGE ? 40320
- Comment utiliser l'assistant de paiement ? 28356
- Comment me connecter à mon Netbanking ? 27067
- Comment effectuer un paiement QR-Facture ? 22134
- Comment effectuer un paiement bancaire suisse ? 18879
- J'ai changé de téléphone, comment faire pour réactiver mon application CrontoSign Swiss ? 16418
- Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe ? 16103
- Comment créer un ordre permanent ? 15545
- Comment consulter les mouvements de mes comptes et dépôts ? 15229