L'application Mobile Netbanking vous permet de rester connecté en permanence à la BCGE et de gérer rapidement et facilement vos opérations.
Pratique : l’application Mobile Netbanking vous permet d'accéder à vos comptes et dépôts en tout temps.
Le scan QR vous permet d'effectuer encore plus facilement vos paiements.
Sécurisée : seuls les paiements déjà identifiés sont possibles.
Questions les plus consultées
- Comment activer CrontoSign Swiss ? 88545
- Comment connaître les informations d’un compte (IBAN), taux d'intérêt, limite de retrait, BIC/SWIFT BCGE, No Clearing BCGE ? 38591
- Comment utiliser l'assistant de paiement ? 27952
- Comment me connecter à mon Netbanking ? 25838
- Comment effectuer un paiement QR-Facture ? 21669
- Comment effectuer un paiement bancaire suisse ? 18320
- Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe ? 15626
- Comment créer un ordre permanent ? 15197
- Comment consulter les mouvements de mes comptes et dépôts ? 14825
- J'ai changé de téléphone, comment faire pour réactiver mon application CrontoSign Swiss ? 14577