Différents types de notifications peuvent être paramétrés sur votre Netbanking.
Messagerie:
Pour activer les notifications:
1- Cliquez sur "Messagerie" dans la ligne d'en-tête
2- Dans la section "Notifications", sous vos messages, choisissez comment recevoir vos notifications
3- Cochez la case pour activer l’envoi de notifications
Note : A chaque nouveau message, une icône d'alerte s'affiche à côté de "Messagerie".
E-Documents:
Pour activer les notifications:
1- Cliquez sur "e-Documents" dans la ligne d'en-tête
2- Dans la section "Notifications", sous vos e-Documents, choisissez comment recevoir vos notifications
3- Cochez la case pour activer l’envoi de notifications
Note : A chaque nouveau e-Documents, une icône d'alerte s'affiche à côté de "E-Documents".
Transactions / mouvements sur mes comptes:
Pour activer ces notifications:
1- Cliquez sur le compte pour lequel vous souhaitez activer des notifications
2- Cliquez l’onglet "Information Générales"
3- Sous la section "Notifications", définissez le mode d’envoi et sélectionnez le type de notification que vous désirez recevoir
Questions les plus consultées
- Comment activer CrontoSign Swiss ? 87372
- Comment connaître les informations d’un compte (IBAN), taux d'intérêt, limite de retrait, BIC/SWIFT BCGE, No Clearing BCGE ? 36903
- Comment utiliser l'assistant de paiement ? 27483
- Comment me connecter à mon Netbanking ? 24474
- Comment effectuer un paiement QR-Facture ? 21235
- Comment effectuer un paiement bancaire suisse ? 17757
- Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe ? 15148
- Comment créer un ordre permanent ? 14767
- Comment consulter les mouvements de mes comptes et dépôts ? 14470
- Comment retrouver mes modèles de paiement ? 14170