Applications Mobiles
Est-ce que plusieurs appareils peuvent ouvrir le même accès netbanking ? Comment les ajouter ?
7820Vous pouvez configurer l'application CrontoSign Swiss sur plusieurs appareils différents pour accéder au même numéro de contrat Netbanking (8 appareils maximum pour 1 contrat Netbanking)
Pour cela :
1- Connectez-vous à votre Netbanking et munissez-vous de vos deux appareils (celui qui vous permet de vous connecter à votre accès et celui que vous désirez activer)
2- Saisissez votre numéro de contrat et votre mot de passe
3- Scannez la mosaïque avec l’appareil qui vous permet habituellement de vous connecter à votre accès et reportez le code.
4- Sur la page où apparaît la mosaïque, activez la coche "Je souhaite me connecter avec un autre téléphone ou lecteur optique" puis suivez les instructions.
Note: Attention la lettre d'activation (avec la mosaïque) est nécessaire pour cette étape.
Questions les plus consultées
- Comment activer CrontoSign Swiss ? 86850
- Comment connaître les informations d’un compte (IBAN), taux d'intérêt, limite de retrait, BIC/SWIFT BCGE, No Clearing BCGE ? 36135
- Comment utiliser l'assistant de paiement ? 27232
- Comment me connecter à mon Netbanking ? 23818
- Comment effectuer un paiement QR-Facture ? 21013
- Comment effectuer un paiement bancaire suisse ? 17486
- Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe ? 14931
- Comment créer un ordre permanent ? 14568
- Comment consulter les mouvements de mes comptes et dépôts ? 14303
- Comment retrouver mes modèles de paiement ? 13999